"Le 21 janvier, marchons pour la République et contre la loi asile immigration"

Soumis par anne-lise.leclercq le lun 08/01/2024 - 21:45
dechéanche de la fratérnité

Marylise Léon : "La loi immigration attaque profondément les valeurs de la République. Nous appelons à une marche citoyenne le 21 janvier."
201 personnalités issues d’horizons très divers appellent à marcher le 21 janvier prochain dans toute la France pour appeler le Président de la République à renoncer à la loi « asile immigration ».

Loi immigration - Le décryptage de la CFDT:

Retrouvez à télécharger en pdf notre décryptage "Déchéance de fraternité" de la loi pour contrôler l'immigration, améliorer l'intégration, nommé 

Notre dernier communiqué de presse (20/12/2023) : "Loi immigration : s'opposer au sabordage des valeurs de la République"

La position de la CFDT précédemment

Lisez la lettre ouverte au Président de la République intitulée "Un retrait du projet de loi immigration plutôt qu'une tâche indélébile sur nos principes républicains" rédigée par la Cimade et cosignée par plusieurs responsables syndicaux et d'associations, dont Marylise Léon.

La CFDT présente son analyse et ses revendications ce dans le livret suivant intitulé "PROJET DE LOI « POUR CONTRÔLER L’IMMIGRATION, AMÉLIORER L’INTÉGRATION » . FACE À L’INACCEPTABLE, RETROUVER DE LA SÉRÉNITÉ ET DE LA DIGNITÉ."

Étiquettes