Colloque sur l’emploi des séniors

Soumis par anne-lise.leclercq le mar 23/01/2024 - 14:57
senior

« J’ai 40, 45, 50, 55 … ans quelle suite de carrière ? Aménagement ? Réorientation ? »

ce colloque formation s’adresse à tous ceux qui dès 40, 45 ans souhaitent faire le point et donner une autre orientation à leur parcours professionnel. Que ce soit dans « l’institution » mais aussi et surtout en dehors d’elle.

Lundi 18 Mars 2024

au lycée Baggio – Bd d’Alsace – à Lille

Plus d’informations dans l’article joint.

Le cadre de ce colloque est la formation syndicale. Vous avez droit à 12 jours de formations syndicales par an.
Pour participer, il faut vous inscrire auprès de nous par ce formulaire d’inscription ET déposer auprès de votre supérieur hiérarchique une demande de congé de formation syndicale . ATTENTION : cette demande est à faire avant le 18 Février. (Si l’autorisation vous est refusée, il faut nous contacter au plus vite à lille@sgen.cfdt.fr).

Étiquettes